comment nous les fabriquons

Nous prenons de vrais ingrédients, qui poussent dans les arbres et dans nos champs, et nous les séchons lentement à basse température. Et gare à celui que nous attrapions en train d'y ajouter du sucre, des concentrés de fruits, ou quelconque autre additif. Grrr.

Comment font les autres?

BEAR grogne et gronde quand il voit que presque tous les produits à base de fruit sont fabriqués à partir de concentrés et d’agents gélifiants avant d’être bouillis à haute température. Grrr.

1

Nous récoltons des fruits et des légumes frais de saison, et nous utilisons les fruits en entier et pas seulement leur jus. Jamais de concentrés.

2

Ils sont lentement séchés au four traditionnel, à basse température, pour préserver tous les bienfaits de la nature.

3

Nous découpons manuellement la purée de fruits séchée en lanières pour ainsi les rouler en forme de yoyos.

1

Ils utilisent des jus et purées de fruit hautement concentrés, ce qui élimine les fibres et les vitamines et minéraux essentiels des fruits, en les faisant bouillir à plus de 100°C dans de grandes cuves.

2

Ils ajoutent des agents gélifiants, ainsi que des fibres pour pour modifier la texture. Tous ces produits ajoutés n'ont aucune valeur nutritionnelle.

3

Le sirop obtenu est acheminé dans une machine appelée "extrudeuse" pour lui donner une forme, après quoi il est immédiatement refroidi. Le procédé complet ne dure que quelques minutes.